http://4.bp.blogspot.com/_ne5LJJfwi60/Sq8ZTbp9InI/AAAAAAAACwM/t5sPLFZRoro/s1600-h/100_1474.JPG
Celui-là est carrément venu me rendre visite dans la cuisine, il était perdu certainement. Alors après la séance de pose, je l'ai remis dehors. Si vous cliquez sur la photo vous pourrez le voir en grand et là oh surprise, vous verrez que ses antennes comportent des tas de petits filaments . SURPRENANT
Découverte des Grottes de MATATA. Creusées dans les falaise de Meschers, les grottes de Matata surplombent l'estuaire de la Gironde.

Les gens pauvres de l'époque y ont trouvé refuge et c'était alors un lieu déserté par l'aristocratie alors que maintenant c'est le contraire. C'est maitnenant les beaux quartiers de la ville. Les bourgeois ont racheté les grottes par parcelle et y ont contruit leurs habitations.

Une femme avec ses enfants s'y est implanté car elle ne pouvait plus payer son loyer. A partir de là, elle a arrangé et creusé un peu plus les cavités pour avoir un logement décent. Un jour, elle avait fait une tarte et l'avait mis refroidir dehors. Un riche monsieur est passé et lui a proposé d'acheter sa tarte en échange d'un louis d'or (à noter qu'elle n'avait jamais vu un louis d'or de sa vie). A partir de là, elle en a fait un commerce et s'est donc enrichi. Il y a eu aussi plus tard des guinguettes qui s'y sont installées. On y venait danser.