
Quelle galère pour arriver en Bretagne. Je suis maudite. A chaque fois que je prends les transports en commun il y a un problème (ou il y a tous les jours des pb et je ne le sais pas du fait que je ne prends pas les transports en commun habituellement). Cogitez sur cette phrase elle est trop forte.
Alors je vous explique. Départ à 13 h 40 pour la gare montparnasse le train étant à 15h05. RER A arrêt à une station . Petit message sympa "du fait de fumées suspectes dans le tunnel ce train ne prend plus de voyageurs . Donc tout le monde descend. Galère la valise !!!!!! Donc on prend le métro pour se rendre à la gare. Là un second arrêt (ah non pas deux fois et bien si) sans explications . On patiente 5 mn et là il faut prendre une décision. On descend station "pont de Neuilly" à la recherche d'un taxi. Pas de taxis en vue . Ah ca y est on a en a trouvé un. Il nous dit que c'est encore faisable d'arriver à temps. C'était sans compter avec les embouteillages sur l'avenue des Champs-Elysées. Bon on garde le moral on rigole on discute avec le chauffeur (un monsieur bien sympa ma foi). Arrivé à la gare à 15 h 02 mn. Le taxi nous dit qu'on lui a fait passer un bon moment. On a toujours fait un heureux . LOL
Bon on se résigne, on va changer nos billets . Le train suivant est à 16 h et des poussières.
On a donc tout notre temps maintenant. Petit café, achat de revues, scrutage du panneau d'affichage des trains car c'est plein de courant d'air une gare. Arrivée à Vannes à 19 h 45. Re taxi pour aller jusqu'au Manoir de Kerdréan, perdu dans la nature bretonne . Arrivée au manoir à 20 h 15 ouf !!!!!! on était les dernières. Donc on récapitule départ à 13 h 40 arrivée à 20 h 15 bonne journée. Ratatinée à l'arrivée !!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire