
30/05/2009
DIGNE D'HITCHCOCK
Il m'est arrivé une drôle d'aventure hier matin (drôle si on peut dire, plutôt angoissant) . Je fais mon petit tour dans le jardin quand, au même endroit que la veille, je trouve un autre petit oiseau. Alors là je pense "non c'est pas possible, il est aussi tombé du nid". Je m'apprête à le ramasser et à le mettre avec son frère quand deux oiseaux en furie me tombent dessus et me touchent la tête. En me protégeant la tête, j'ai crié "ça va j'ai compris". Ils ne voulaient pas que je prenne leur petit !!!!!!! C'était Hitchcockien. En une fraction de seconde, tu penses au film évidemment.
Après je suis ressortie, et voilà qu'ils recommencent - ils faisaient du rase-mottes au dessus de ma tête. J'ai été obligée de rentrer à la maison. J'AI EU LA TROUILLE .
Ils m'épiaient du haut du toit de la maison et, à plusieurs reprises, j'ai été la cible de leur colère et en plus la mère (je suppose) avait un cri menaçant. Quoiqu'il en soit, ils ont récupéré le petit. J'ai mis l'autre dehors, pensant qu'ils allaient le reprendre tout en les observant de l'intérieur de la maison mais ils ne l'ont repris qu'à la seconde tentative. QUE D'EMOTIONS

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
c'est dingue cette histoire ... je n'aurais pas été fière non plus, et puis je n'aime pas trop les oiseaux ...
J'espère que tu vas bien
Bises
Enregistrer un commentaire